The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : http://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiru



Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Commando   Lun 12 Mar - 13:02


Artillerie



Arsenal : Niveaux 10-50

Pendant votre levelling, allez chercher le plus vite possible la Salve gravitationnelle, car il s’agit de l’attaque la plus importante du Commando Artillerie. Les points suivants seront utilisés pour améliorer la synergie entre les capacités principales de la spé.

Avant d’obtenir la Salve gravitationnelle, vous pouvez utiliser les tirs de canon chargé, mais cette attaque sera moins rentable que la Salve gravitationnelle, vous pourrez donc la retirer de votre barre de raccourcis dès le niveau 21.

Puisque beaucoup d’ennemis rencontrés seront groupés, n’hésitez pas à utiliser votre Salve de mortier dès qu’elle est disponible. Et si dans certains groupes se trouvent des élites, n’hésitez pas à utiliser la salve assommante ou la cryo-grenade afin de les mettre hors-jeu le temps de tuer le reste du pack (attention quand même à ne pas utiliser d’AoE dans ce cas).

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/commando/swtor_leveling_commando_hd_1.jpg



Médecine de guerre


Médecine de guerre : Niveaux 10-50

Il s’agit d’un template purement PvE, optimisant au maximum la puissance de heal ainsi que les différents buffs. On évitera 4 talents de la branche heal qui concernent exclusivement le PvP et la réduction de dégâts.

On ira chercher 4 talents de l'arbre Artillerie pour augmenter nos stats et nos heals, ainsi qu'un talent en Assaut pour augmenter notre hâte.

Le Commando spécialisé en Médecine de guerre dispose d'une grande panoplie de soins orientés monocible et fera de lui un excellent heal de tank ainsi qu'un très bon soutien de raid. Le gameplay repose avant tout sur la gestion des cellules et il sera impératif d'utiliser les sorts à notre disposition pour réduire le coût en cellules au maximum.

Dans cette spécialisation, pensez à utiliser M1-4X ou Tanno Vik afin de garder les ennemis sur lui et le soigner tranquillement.

Ces arbres ne sont bien sûr pas les plus optimisés pour le contenu de niveau 50. Nous aborderons de façon plus précise les templates PvE et PvP dans d’autres articles consacrés au sujet.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/commando/swtor_leveling_commando_sd_2.jpg



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Commando
» pb captain commando
» Tenue pour mon commando
» [NES] Bionic Commando - Le Test
» Armes : commando,gunner,soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Cantina :: Classe-
Sauter vers: