The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : http://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erudit dps et heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiru



Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Erudit dps et heal   Lun 12 Mar - 13:47


Télékinésie



Le Consulaire Érudit possède de nombreux avantages pour le pex. Une fois cette classe avancée choisie, vous avez la possibilité de vous spécialiser dans le soin ou dans le DPS. En parallèle, vers le niveau 9, l’Érudit récupère son premier compagnon, Qyzen-Fess, spécialisé dans le tanking relativement agressif. Cette classe avancée se retrouve donc avec un compagnon capable de tanker, une panoplie de sorts de soin et une armure de force pour s’attaquer aux niveaux qui la sépare du cap des 50.


Télékinésie : Niveaux 10-20

Pour commencer en spé télékinésie, il est conseillé de prendre les 3 points de Force rugissante (+6 % de dégâts sur le dérangement et d’autres sorts, car au début, le dérangement est notre sort principal).

Puis mettre 2 points soit dans Longévité mentale pour porter notre total de force à 600, soit dans Vigueur intérieure pour réduire le coût des sorts de 6 %.

Pour le second palier, il faudra aller chercher les 2 points dans Recueillement pour réduire le pushback (perte de temps d'incantation lorsque vous subissez des dégâts) sur le dérangement et augmenter la régénération de Force quand vous incantez ce soir, ainsi que les 2 points dans défense télékinésique afin d’augmenter l’absorption de votre armure de force de 20 %.

Ensuite vous avez le choix de mettre 1 point dans Dérangement d'esprit pour augmenter la durée de l'affaiblissement d'esprit, ou ajouter un point dans Vigueur intérieure pour réduire le coût des sorts.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/erudit/swtor_template_erudit_01_sd.png


Telékinésie : Niveaux 20-30

Au niveau 20, on récupère une nouvelle technique via l'arbre de talents : les « Vague télékinétique », notre premier simili AOE. Maximise alors soit le talent Longévité mentale, soit la Vigueur intérieure, afin d’avoir 100 points de Force en plus et la réduction du coût des sorts au maximum. Vous récupérerez ainsi vos deux premiers procs : le premier via l’Affaiblissement d'esprit, pour réduire la canalisation du Lancer télékinétique ; le second via le Dérangement pour faire proc les vagues télékinétiques instantanées. Par ailleurs, vous gagnerez en régénération grâce au talent Effusion télékinétique, qui a 50 % de chances de réduire les coûts de vos 2 prochains pouvoirs de Force de 100 % après un coup critique de pouvoir de Force.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/erudit/swtor_template_erudit_02_sd.png

Telékinésie : Niveaux 30-40

Ensuite, jusqu’au niveau 40 et l’obtention de l'ultime, remplissez progressivement les talents des 3 derniers paliers, en commençant par Élan télékinétique, suivis de Frissons et d’Alacrité mentale. Derrière, le choix est plus limité puisqu’il n’y a plus qu’un talent par ligne.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/erudit/swtor_template_erudit_03_sd.png

Telékinésie : Niveaux 40-50

Une fois l'utime de l'arbre Télékinésie obtenu, il vous restera 10 points à distribuer. Ils seront répartis en 7 points dans l’arbre Equilibre et 3 points dans l’arbre Protection. Une fois le leveling terminé, vous aurez donc un template ressemblant à cela.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/erudit/swtor_template_erudit_04_sd.png





Protection



Lors du levelling, le consulaire heal se révèle plutôt efficace grâce au combo soigneur/partenaire. Autant vous dire qu'il est difficile de mourir si vous ne surestimez pas votre duo. Malgré la spé heal, la phase d'XP ne se révèle pas particulièrement plus longue que pour les autres classes, à condition de gérer sa « Force ».

En ce qui concerne le choix du partenaire, Qyzen-Fess (le premier partenaire qui vous rejoint) s'avère être le meilleur combo avec la spé heal. En effet, en dépit de sa race ce partenaire est très valable à mes yeux. Ce partenaire tank ce qui vous permettra de plus DPS pendant le levelling étant donné qu'il nécessitera moins de soin de votre part.

Sur des packs plus costauds, le combat pourra être plus long, mais sans danger si vous maintenez ces points de vie assez haut et profitez des moments de répit pour l'aider au DPS. Sans oublier que le consulaire à la capacité de faire un soulever la force sur un monstre l'incapacitant 60 secondes à condition de ne pas lui infliger le moindre dégât (attention aux AoE de Qyzen-Fess).

Le combo partenaire DPS / Érudit heal est moins intéressant dans le sens où ce type de partenaire ne génère que très peu d'aggro, donc vous passerez plus de temps à vous soigner et donc moins à DPS, perdre plus de force sur chaque pack et donc plus de pauses pour se régénérer.


Protection : Niveaux 10-50

Les talents de la première ligne pris en premier puis 3 points en prévoyance sur la deuxième.

La Nouvelle Jeunesse sur la troisième ligne ainsi que son talent associé « Cession » sont des points de talent très important au niveau du gameplay de l'Érudit heal. Le talent réduisant le coût de l'Armure de Force ainsi que sa réduction de cooldown le rendant spammable sont obligatoires pour tout bon heal.

Quatrième ligne, 2 points en « Abri de Force » augmentant l'armure de la cible à l'application de Nouvelle Jeunesse et augmentant aussi la durée du hot de 6 secondes

Ensuite, sûrement les points de talent les plus importants : la Transe de Soin, un sort de soin canalisé et le proc qui va avec, Resplendissement, transformant chaque soin critique de votre canalisation en un Noble Sacrifice gratuit, c'est-à-dire sans perte de vie ni de régénération de Force (Noble Sacrifice vous rend de la force en échange de point de vie et diminue votre régénération de Force pour 10 secondes).

Puis pour finir, le sort « Salut », une zone de heal qui reste à ce jour de mon point de vue le meilleur soin de zone. Quelques petites précisions, inutile de prendre l'« Invasion psychique » trop tôt dans vos niveaux, sachant que votre premier sort de dégâts d'AoE ne fait son apparition que vers le niveau 32 et que votre seul heal de zone est tout en haut de l'arbre Protection. Les 2 points en « Douleur apaisée » augmentant vos soins reçus peuvent être aussi mis en « Confusion », talent qui ralentit la cible à l'application de votre affaiblissement d'esprit (dot instant).

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/Swtor/Guides/pex/erudit/swtor_template_erudit_05_sd.png


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erudit dps et heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Cantina :: Classe-
Sauter vers: